AEROMODELISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AEROMODELISME

Tout ce qui concerne l'aviation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pente à Lézignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philaero
Elève Pilote



Nombre de messages : 12
Localisation : 66 Saint Cyprien
Date d'inscription : 24/10/2005

Pente à Lézignan Empty
MessageSujet: Pente à Lézignan   Pente à Lézignan EmptyLun 24 Oct 2005, 21:56

Salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum, collègue de Stéfan et membre du club d'Argelés/mer 66.
J'ai trouvé un article sur Planet Soaring qui parle d'une pente à Lézignan. Puis je avoir des info sur sa situation, ses caractéristiques et son accés.
En plus de votre meeting, on pourrait bien se déplacer à la pente.
A +
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
philaero
Elève Pilote



Nombre de messages : 12
Localisation : 66 Saint Cyprien
Date d'inscription : 24/10/2005

Pente à Lézignan Empty
MessageSujet: Re: Pente à Lézignan   Pente à Lézignan EmptyLun 07 Nov 2005, 01:42

Bon ben alors, personne a une petite réponse à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
Rang: Administrateur
ALAIN


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2005

Pente à Lézignan Empty
MessageSujet: Re: Pente à Lézignan   Pente à Lézignan EmptyLun 07 Nov 2005, 17:36

Salut
Les pentes utilisables sont situées pour la première coté sud avec un bon vent d'espagne aucun problême attention si ce vent se met au grec danger l'aire d'atterrissage est impeccable, par contre pour la seconde coté nord aucun problême pour voler le vent est de face mais pour l'atterro forte expérience recommandée il n'y a pas d'aire, faut composer, le championnat a eu pas mal de casse.
Quant au fait de se déplacer lors de la manifestation il ne peut en être question pour des raisons toutes simples d'intendance , d'assurance et de sécurité.
A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
philaero
Elève Pilote



Nombre de messages : 12
Localisation : 66 Saint Cyprien
Date d'inscription : 24/10/2005

Pente à Lézignan Empty
MessageSujet: Re: Pente à Lézignan   Pente à Lézignan EmptyJeu 10 Nov 2005, 10:37

Salut Alain
Quand tu parles de la manifestation où nous ne pourrions pas venir, il s'agit de la démo annuelle sur l'aérodrome ou celle de VDP. S'il s'agit de la première, cela serait fort domage car j'avais trouvé cette journée fort conviviale.
Attends réponse.
Salut
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
Rang: Administrateur
ALAIN


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2005

Pente à Lézignan Empty
MessageSujet: Re: Pente à Lézignan   Pente à Lézignan EmptyJeu 10 Nov 2005, 11:24

Salut
Citation :
Salut Alain
Quand tu parles de la manifestation où nous ne pourrions pas venir, il s'agit de la démo annuelle sur l'aérodrome ou celle de VDP. S'il s'agit de la première, cela serait fort domage car j'avais trouvé cette journée fort conviviale.
Attends réponse.
Salut
Phil.

Salut Phil , j'ai du mal m'exprimer je ne parlais strictement que de la pente, la manifestation annuelle sur le terrain est toujours maintenue et les membres du club se feront un plaisir de vous accueillir comme d'habitude.
A bientot Alain
Revenir en haut Aller en bas
philaero
Elève Pilote



Nombre de messages : 12
Localisation : 66 Saint Cyprien
Date d'inscription : 24/10/2005

Pente à Lézignan Empty
MessageSujet: Re: Pente à Lézignan   Pente à Lézignan EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:55

Ravi de cette réponse. Il y avait effectivement malentendu. Ce n'est pas grave. On arrivera bien à se passer de VDP. Donc vivement votre manif annuelle au terrain .....mais je pense qu'on en reparlera.
A bientôt
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pente à Lézignan Empty
MessageSujet: Re: Pente à Lézignan   Pente à Lézignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pente à Lézignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux amenagement pente nord
» Le pente sud en feu
» Travaux amenagement pente sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME :: AEROMODELISME :: VOL DE PENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser